Connexion Langue
Français
Français Anglais
Mon panier
Aucun produit
Questions

La FAQ est là pour répondre aux questions qui nous sont régulièrement posées.

Le publipostage en quelques étapes

Une propriété vendue n’apparait plus dans mes propriétés

Comment puis-je ajouter mon coéquipier ?

Accéder aux statistiques de ListGlobally

J’ai besoin d’assistance, qui dois-je contacter?

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Est-il possible d’annuler une commande?

Est-ce possible de commander par téléphone?

J’aimerais avoir un modèle de brochure personnalisé, comment dois-je procéder?

Après avoir téléchargé mes photos, une icône rouge m’indique que leur résolution est insuffisante. Pourquoi?

Lors de la prévisualisation de la brochure, le texte de l’addenda est plus petit que celui des autres sections. Pourquoi?

Quelle est votre politique de vente pour les escomptes ponctuels offerts à la clientèle ?

J’ai effectué des modifications à la fiche MLS de mon inscription, mais elles n’apparaissent pas lors de la création de la brochure Viamag, pourquoi?

Est-ce possible de commander par téléphone?

Non, le seul moyen de commander des produits Viamag est via le site de commande automatisé. 

Par contre, si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande, notre équipe est disponible pour vous répondre:

Via notre chat messenger
Via téléphone : voir footer
Via email : voir footer

Viamag
  • Accueil
  • Connexion
  • Contact
  • FAQ
  • Blog
  • Mentions légales

IMMO SQUARE
460 Rue Sainte-Catherine Ouest
Suite 300
Montréal, H3B 1A7, Québec

Email store.viamag@immosquare.com
Service à la clientèle +1 833-237-5110
©Viamag | 2013 - 2020 - Tous droits réservés.
Connexion

Français Anglais

FAQ
Blog
Contact