Connexion
Langue
Français
Français
Anglais
Mon panier
Aucun produit
Questions
La FAQ est là pour répondre aux questions qui nous sont régulièrement posées.
Le publipostage en quelques étapes
Une propriété vendue n’apparait plus dans mes propriétés
Comment puis-je ajouter mon coéquipier ?
Accéder aux statistiques de ListGlobally
J’ai besoin d’assistance, qui dois-je contacter?
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Est-il possible d’annuler une commande?
Est-ce possible de commander par téléphone?
J’aimerais avoir un modèle de brochure personnalisé, comment dois-je procéder?
Après avoir téléchargé mes photos, une icône rouge m’indique que leur résolution est insuffisante. Pourquoi?
Lors de la prévisualisation de la brochure, le texte de l’addenda est plus petit que celui des autres sections. Pourquoi?
Quelle est votre politique de vente pour les escomptes ponctuels offerts à la clientèle ?
J’ai effectué des modifications à la fiche MLS de mon inscription, mais elles n’apparaissent pas lors de la création de la brochure Viamag, pourquoi?
Comment puis-je ajouter mon coéquipier ?
Cliquer sur Bonjour, (votre nom)
Cliquer sur Mes contacts
Cliquer sur Mes coéquipiers
Cliquer sur Ajouter
Remplir la fiche
Cliquer sur Sauvegarder
Vous pouvez regarder une
petite vidéo explicative ici
Connexion
Français
Anglais
FAQ
Blog
Contact