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02 mars 2023

Publipostage - Comment se démarquer dans vos envois ?



En tant que courtier immobilier, vous savez à quel point le publipostage est important, et vous l’utilisez déjà pour communiquer avec vos clients et prospects. Le carton ‘’standard’’ est en effet un produit qui fait largement ses preuves, mais comment se démarquer davantage et comment trouver une nouvelle façon de communiquer avec votre clientèle-cible ?

Et bien cela tombe bien, car nous avons justement deux nouveaux produits à vous présenter en exclusivité et qui vont vous permettre de vous démarquer dans vos campagnes de publipostage !



  1. Le carton coupé die cut

Ce produit permet de vous démarquer en proposant des formes originales dans vos envois. En effet, le carton coupé die cut permettra d’attirer l’attention de vos prospects par le côté ludique et original des formes disponibles et exclusives (maison, clé, losange, flocon, sapin…) et son contenu entièrement personnalisable. Vos prospects se souviendront de vous ! Sans compter que pour vous, le rendement sera plus intéressant car vos clients passeront davantage de temps dessus contrairement à un carton carré ou rectangulaire standard ! 

De plus, comme il s’agit d’un produit haut de gamme, cela renvoie une image de marque encore plus professionnelle et soignée (impression sur papier glacé et cartonné). Cela va de pair avec une stratégie d’envoi davantage ciblée et personnalisée en fonction de la zone que vous souhaitez : misez sur le qualitatif plutôt que sur la quantité pour rejoindre vos clients ! 



  1. La lettre 8,5x11’’ 

Avec la lettre 8 et demi par 11 personnalisée et envoyée dans une enveloppe, attirez davantage l’attention de votre clientèle. Le courrier formel est en effet une bonne manière de démontrer personnellement à vos prospects votre attention et votre professionnalisme. Son contenu est personnalisable (coordonnées et photos), ainsi que les photos avec mentions VENDU, À VENDRE ou NOUVEAU.

Il y a également un aspect de curiosité à devoir ouvrir une enveloppe plutôt que de simplement lire un carton publicitaire. Votre clientèle passera également plus de temps à le lire, donc vous doublez votre temps d’attention en termes de marketing !



Nos deux nouveaux produits de publipostage ont été conçus spécialement pour les courtiers immobiliers qui souhaitent se démarquer dans leurs envois, alors n’attendez plus, commandez-les dès maintenant !





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